Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve comme promis pour un makeup inspiré de la palette "Naked Heat" de chez Urban Decay, j'espère que le maquillage vous plaira ❣ 

Vous trouverez toutes les étapes de la réalisation du maquillage ci-dessous 👇

Alors première étape indispensable à faire avant de réaliser un maquillage il faut absolument appliquer une base à paupières la mienne vient de chez Urban Decay il s'agit de la primer potion, une fois la base appliquée (au doigt de préférence) on vient appliquer un fard dit de "transition" ce fard va permettre de fixer la base et ainsi que le résultat tienne toute la journée 

IMG_9603

 

Donc en tant que fard de transition j'ai appliqué le deuxième plus clair de la palette il s'appelle "Chaser" c'est un joli champagne qui tire un peu vers le marron glacé, c'est un fard matte.

naked heat 1er fard

Ensuite on va venir appliquer un fard plus foncé dans le coin externe de l'oeil en créant une sorte d'arc de cercle partant de l'extrémité de la paupière et allant jusqu'au milieu de la paupière mobile.

IMG_9607

On applique donc une couleur plus foncé il s'agit du fard " Cayenne" qui est un marron foncé qui tire vers un rose bordeaux, appliquer une couleur légèrement plus foncé comme un arc de cercle sur la paupière mobile permet de donner de la profondeur au regard et de donner une certaine dimension.

N'oubliez pas bien-sûr d'estomper chaque fard après chaque application à l'aide d'un pinceau estomper pour éviter les chutes de pigments et avoir un maquillage plus net.

naked heat 2e fard

 

Ensuite on va venir appliquer une couleur plus foncé que le fard précédent pour intensifier davantage le creux de notre paupière, donc on va venir reproduire la même technique que la précédente c'est-à-dire celle de l'arc de cercle.

IMG_9611

IMG_9612

 

Pour cela je vais venir prélever le fard "He Devil" qui est flus foncé que "Cayenne" il à plus de sous-ton bordeaux que le fard précédent il est idéal pour intensifier le regard 

naked heat 3e fard

 

Enfin en dernière étape et pas des moindres on va venir prendre un pinceau biseauté pour venir créer une sorte de virgule, mis à part que nous n'utiliserons pas d'eye liner pour ce maquillage c'est pourquoi nous allons le remplacer par un fard foncé pour créer un faux trait de liner et ainsi avoir un résultat plus travaillé 

IMG_9615

 

IMG_9623

 

IMG_9622

 

Pour ce trait de liner je vais venir prendre le fard "Ashes" qui est un magnifique violet prune idéal pour réaliser ce genre de virgule.

L'idéal pour réaliser cette fausse virgule est vraiment de posséder un pinceau biseauté car il permet de tracer un virgule plus simplement qu'un pinceau à fard à paupière par exemple.

naked heat 4e fard

 

Donc voici un aperçu du résultat final, ce maquillage est portable tout les jours il convient à toutes les couleurs d'yeux, c'est un look très simple à réaliser qui permet de donner un résultat très travailler idéal pour la journée ou bien le soir en rajoutant un rouge à lèvres matte nude si vous choisissez d'intensifier davantage les couleurs.

 

IMG_9620

 

J'espère que ça vous aura plus, j'ai adoré faire ce maquillage ❣

By the way : Did you heard Ariana's new single called "No Tears Left To Cry" oh my god I'm obsessed with it

You can check it here : https://www.youtube.com/watch?v=ffxKSjUwKdU

See you soon guys !

XOXO